Type de formation

Stage d'ecdotique

Titre

Session 2020

Texte
Enluminure Titivillus, démon des copistes
Le prochain stage d'ecdotique aura lieu du 2 au 6 mars 2020 dans les locaux de l’Institut des Sources Chrétiennes. Il s'adresse en priorité aux étudiants de master 2 et au-delà.

La date-limite d'inscription est fixée au 27 janvier 2020.

Une séance de formation en paléographie, grecque ou latine, est proposée le dimanche après-midi précédant le stage, le 1er mars, pour les participants qui en auraient besoin.

Les stagiaires sont également conviés à la table-ronde "Ecdotique des sources anciennes", organisée le jeudi 5 mars par l'UMR 5189 HiSoMA ("Histoire et Sources des Mondes Antiques"), dans les locaux des Sources Chrétiennes.

Texte

Modalités d'inscription

L’inscription au stage est gratuite, mais pour des questions d'assurance, il est demandé aux participants d'adhérer à l'Association des Amis de Sources Chrétiennes (cotisation de base: 25 euros), qui fournit les locaux et une partie de la logistique du stage.
Le nombre total de participants est limité à 25.
Les frais de transport et d’hébergement sont à la charge des participants.

Si vous souhaitez y participer, vous pouvez vous pré-inscrire à l'aide du formulaire en ligne, avant le 27 janvier 2020 : les demandes seront examinées et classées en fonction de leur pertinence par rapport au stage.

Étiquette
Renseignements
Contenu
Étiquette
En savoir plus